lundi 19 juin 2017 à 17h

Le Front Social Rennais est ouvert !

Après le succès des manifs du 8mai et les réunions d'organisation à Paris du mois de juin, il est temps de reprendre la rue !
"En Marche" est le nouveau déguisement de l'oligarchie : anciennes et nouvelles classes dominantes pensent sous ce nouveau masque nous amener à encore plus de soumission.
L'exploitation des populations et des ressources collectives doit s'accélerer, les politiques racistes coloniales et guerrières se poursuivrent, la répression de toute opposition réelle s'accroitre.
A ce programme nous disons non !!!
et l'abstentionisme massif aux dernières élections législatives est le désavoeu concret et clair que le pouvoir ne veut pas voir. Aucune des décision de ce gouvernement, aucune loi de ce parlement ne sera légitime. Organisé-e-s en assemblées de lutte, en comité populaires, par village , ville quartier, lycées, groupes affinitaires, coordinations professionelles, syndicats, associations, et pourquoi pas , en partis politiques,, construisons la société juste que nous souhaitons ! Les ordonnances du patron Marcon jamais ne passeront !
Rennais-e-s Pour un Front Social

Source : https://www.facebook.com/events/1918961851679...