lundi 28 août 2017 à 15h

Permanence au nouveau local féministe

Depuis très peu de temps, un nouveau local féministe est ouvert au 2 allée de Finlande 35000 Rennes (bus 12 arrêt Landrel ou Métro arrêt Le blosne). Il est géré par des meufs, des gouines et des trans et se veut ouvert selon les activités et les rendez-vous proposé à différentes mixités choisies qui seront définies à chaque fois.
Nous ne sommes pas encore prêtEs à démarrer toutes les activités prévues dans ce lieu mais pour les quelques personnes restant sur Rennes cet été ou les gens de passages n'hésitez pas à venir nous rencontrer, boire un thé, un jus, un café, discuter. Une permanence va être tenue tout l'été les lundis de 15h à 18h.
La Bibliothèque féministe a enfin pu s'installer mais n'ayant pas fait l'inventaire, les lectures se feront sur place ! Et on a beaucoup de choses à faire cet été pour que ce local soit plus agréable et pratique, n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main.

De plus, deux soirées jeux de sociétés sont prévues : le mercredi 26 juillet de 18h à 21h30 et le mercredi 30 août de 18h à 21h30 . Vous pouvez amener les jeux que vous aimez, que vous voulez partager ainsi que de la nourriture pour garder de l'énergie !!!

À très bientôt au 2 allée de Finlande à Rennes sud (bus 12 arrêt Landrel ou métro A arrêt Le Blosne mais le bus c'est plus prêt).
Accessible PMR on espère à partir du 26 juillet.

Signé : Des personnes du local féministe (encore sans nom) qui restent à Rennes cet été.