vendredi 19 janvier 2018 à 18h30

Lancement "Eau tiède connection" et "Vivrensemb' "

Vous l'avez sans doute déjà entre les mains (on dit que tout le monde se l'arrache en ce moment à Rennes), mais nous vous signalons quand même la publication de ce petit ouvrage mordant : Eau tiède connection [prononcer "connection" à l'anglaise].

On y évoque à grands coups de vitriol les invités et les sponsors des Assises du Vivre-ensemble, organisées par Ouest-France les 19 & 20 janvier prochains, mais aussi les éditoriaux de Jeanne Emmanuelle, les politiques urbaines agressives des élus de la Ville de Rennes, les tartes à la crème qui attendent Pierre Gattaz ; et puis, avec nostalgie cette fois, ce qui, tout à l'inverse, s'est passé à la Maison du Peuple au printemps 2016...

Disponible dans toutes les bonnes librairies indépendants non affiliées au Carré Rennais (mais aussi auprès de quelques dealers agréés) pour la modique somme de 5 euros.

Une soirée de lancement aura lieu au Papier timbré le vendredi 19 à partir de 18h30 - où on découvrira aussi le journal gratuit Vivremsemb', édité pour la même occasion.

image attachment

image attachment