samedi 17 novembre 2018 à 10h

Permanence Le SUB à la rencontre des habitants

Rencontrer un syndicat, passer le cap de venir dans un local syndical, de venir à une permanence, … sont souvent des actes difficiles à entreprendre, qui peuvent rebuter.

Afin d'inverser les rôles, le SUB TP Bretagne, a décidé de tenir des permanences, une fois par mois, sur la dalle Kennedy. L'occasion pour nous, de vous rencontrer sur un lieu public.

Nous serons à votre disposition le samedi 15 septembre entre 10h et 12h, pour discuter, nous présenter, tenter de vous apporter des réponses à vos questions, …

Les permanences suivantes auront lieu les :
Samedi 13 octobre de 10h à 12h
Samedi 17 novembre de 10h à 12h

Pour nous joindre:
0768833013
subtpbexretagne@cnt-exf.org
http://www.cnt-f.org/_cnt-sub-bretagne_.html

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de travailleur.euse.s du Bâtiment sans chef.fe ni représentant.e, décidant collectivement des orientations et des choix de notre syndicat.

Nous nous organisons pour lutter contre une société capitaliste précarisant nos vies au bénéfice des grands patrons.

Nous nous organisons pour être capable de répondre à l'appel d'une grève générale avec l'objectif de constituer une caisse de grève, cela permettant d'amortir les pertes de salaire tout en mettant la pression sur l'État et le patronat.

Nous organisons la solidarité au sein de notre syndicat afin de nous soutenir les un.e.s les autres face aux coups durs de la vie.

Nous nous rassemblons pour réfléchir et proposer une autre manière de travailler qui ne soit plus synonyme d'exploitation et de contrainte mais d'émancipation et de plaisir.

Nous luttons pour transformer ce monde avec
la liberté comme base,
l'égalité comme moyen,
la fraternité comme but !!!